Une offre packagée

Une méthodologie claire

De 8 à 12 interviews,
suivant votre enjeu stratégique

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Un timing maîtrisé

4 à 6 semaines chrono, du recrutement des cibles à la livraison de nos recommandations

Des recommandations actionnables

Un rapport complet avec des actions concrètes pour une mise en oeuvre rapide

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Un tarif tout inclus 

A partir de 8000€ - Analyse et recommandations incluses

Discutons ensemble de votre projet

Nous sommes disponibles par téléphone, en visio ou dans nos locaux à Nantes.

Prenons rendez-vous

Pourquoi mener une étude terrain ?

Etes-vous certain·e du R.O.I. de vos investissements dans lʼexpérience client ?

Analyser vos cibles et leurs usages pour récupérer de la donnée qualitative et vous aider à dérisquer vos projets :

  • En amont : lever des doutes sur la création de nouveaux services et sur la stratégie marketing (digital, omnicanal, etc.)
  • En aval : évaluer la satisfaction client pour optimiser vos points de contact et parcours clients

Êtes-vous sûr·e de créer un produit qui satisfera vos utilisateurs ?

Consolider votre “vision produit” avec des données factuelles.

  • Confirmer le besoin utilisateur et son contexte d’usage
  • Comprendre les freins utilisateurs que votre analytic fait ressortir
  • Valider des hypothèses et prototypes de vos produits
  • Évaluer qualitativement la performance de votre produit

Êtes-vous sûr·e du potentiel business de la start-up dans laquelle vous allez investir ?

Une Étude Flash des cibles, de leurs usages et du potentiel de traction pour dérisquer vos investissements :

  • Validation des segments clients
  • Problem/Solution fit
  • Product/Market fit

Êtes-vous sûr·e de savoir ce que pensent vos collaborateurs ?

Une Étude Flash sur l’expérience collaborateur vous permet d’atteindre la “symétrie des attentions”, en outillant de manière efficace et qualitative votre perception de l’expérience collaborateur !

Un livrable clé en main

L'Étude Flash permet de livrer des recommandations concrètes et activables rapidement en récoltant des “insights clés” sur vos cibles et usages (connaissance client, relation partenaire, expérience collaborateur...)

Livrable Fenikso
Notre Méthodologie

Découvrez nos cas clients

Nous menons des Études Flashs avec un nombre restreint dʼinterviews pour analyser des thèmes précis auprès de vos cibles et partenaires.
Cʼest selon nous la méthode la plus rentable pour récolter des insights clés (éléments de connaissance client/collaborateur), et livrer des recommandations concrètes et activables rapidement.

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Pour se faire, au choix :

  • Réservez directement 30 minutes de conférence en ligne (visio ou audio, selon vos préférences) dans l'agenda ci-contre...
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