Depuis plus de 10 ans, nous sommes sur le terrain, à la rencontre de vos clients et à vos côtés, pour créer des services performants et centrés sur les clients, les collaborateurs et vos partenaires.

Pour cela, nous vous aidons à capter les insights, concevoir de nouveaux produits et services et à les réaliser
 

Détecter les insights qui impactent votre business

Nos expériences nous ont prouvé que l’on pouvait impacter fortement votre business avec seulement quelques insights clés de vos cibles. Nous avons 2 modes d’action.

1. Aller à la rencontre de vos cibles pour mieux les comprendre

Quels sont mes cibles prioritaires ? Quels sont les parcours d’achat ? Quels seraient les usages futurs ?

Pour répondre à vos enjeux, nous menons des études dans des délais courts (2 semaines à 1 mois) et mêlant des approches novatrices et éprouvées : interview utilisateurs, audit de vos produits et services, analyse de vos données quantitatives, etc.

2. Tester vos idées auprès de vrais utilisateurs

La confrontation au réel de vos idées ou prototypes permet d’assurer le succès des offres ou, le cas échéant, de les faire pivoter, à temps.

Nous vous aidons donc à renforcer le succès de vos idées et offres (prototypes d’offres, concepts business, campagnes marketings) en allant sur le terrain, à la rencontre des futurs clients.

Recherche utilisateur

Concevoir des produits et services performants

Le collaboratif au coeur de notre méthode

En mêlant Design Thinking et Agilité, nous vous accompagnons dans la définition et la déclinaison de vos stratégies produit : définition des segments client, création d’offres et simulation de business models.

Vers de nouveaux services…

Nous vivons une ère du service à la demande. Les clients B2C et B2B sont passés de la consommation de produits unitaires à la consommation de services “on demand”.

Nous vous aidons à faire évoluer leurs business model et à enrichir les offres historiques en créant de nouveaux services : enrichis, connectés, personnalisables…

...centrés sur le client final

Grâce à des approches centrées sur l’utilisateur, nous examinons les frictions actuelles, nous définissons les périmètres des services et les macro-fonctionnalités pour passer des idées au marché.

Design de produit services

Réaliser vos interfaces digitales

Place au concret 

Une fois les études réalisées et les parcours conçus, il est temps de les incarner. L’innovation se pense. Et elle doit aussi se faire.

Traduire votre stratégie en écrans

Soucieux d’aller au bout de notre démarche et de mettre en oeuvre les projets, nous concevons les interfaces numériques qui matérialisent vos points de contacts : user flow, wireframes, maquettes UI, design system, etc.

Accompagner vos équipes dans la réalisation

Définir la road map, rédiger et prioriser le backlog, concevoir les interfaces utilisateurs... sont le quotidien de vos équipes. Nous proposons d'accompagner vos équipes dans leur développement et la prise d'autonomie : formation, coaching d'équipes et soutien opérationnel.

Design d'interface