Rappelez-vous une chose :
notre objectif c’est que, rapidement, vous n’ayez plus besoin de nous.


Pour cela, Fenikso c'est aussi un organisme de formation, référencé DataDock (n°52440805244).

En présentiel ou à distance, nous nous attelons à...

  • maintenir un taux de recommandation de 92% parmi nos apprenants
  • pratiquer des ateliers a minima 60% du temps de formation
  • proposer des formateurs avec + de 10 ans d’expériences dans leur domaine

Retrouvez ci-dessous nos différentes formations :
 

Formation visuel 1

Formations en Design d'expériences


Product Management (2 jours)

Le Product Management donne les clés pour accélérer le delivery de produits numériques, grâce à des outils et techniques de connaissance utilisateur et de gestion de roadmap. Le tout mis en pratique avec de nombreux ateliers.


Design Thinking (2 jours)

Le Design Thinking est une approche d’innovation collaborative, et de prototypage rapide de nouvelles offres et expériences. Il permet aux équipes de valider des orientations produit auprès de leurs clients et utilisateurs.


Value Proposition Design (2 jours)

Travaillez en finesse la proposition de valeur et le business model associé, par cible, pour trouver le meilleur positionnement. Et priorisez vos actions de développement produit par la valeur.


Recherche utilisateur (2 jours)

Quel est le point commun entre un lancement projet, une stratégie produit et une étude prospective ? Dans ces situations incertaines, la “recherche utilisateur” et les études qualitatives permettent d’éclairer les usages et de structurer les décisions.

Formation visuel 2


Formations en Management des organisations


Agilité à l'échelle (2 jours)

L’Agilité à l’échelle regroupe différents modèles d’organisation visant à distribuer efficacement le travail entre plusieurs équipes Agiles. Parmi ces modèles, venez découvrir Nexus, LeSS, SAFe, Spotify, et ainsi composer un mix adapté à vos enjeux.


Manager Agile (2 jours)

Appréhendez les techniques et postures d’un Manager Agile, inspirées du Management 3.0 et des pratiques de coaching, lors d’une série d’ateliers. Notamment au programme : cadrer et démarrer un projet Agile, et trouver une complémentarité avec les rôles Scrum.


Product Owner (2 jours)

Clé de voûte de l’approche Scrum, le rôle de Product Owner est double : à la fois “avocat des utilisateurs” et “juge des priorités”.


Scrum Master (2 jours)

Le rôle de Scrum Master est au cœur du succès de l’approche Scrum. Il aide l’équipe à façonner le meilleur produit possible, et à gagner en performance et pérennité.

 

Formation visuel 3

Plus de détails sur nos formations ...

Notre nouveau catalogue de formations sera disponible dans quelques jours.

En attendant, n'hésitez pas à nous contacter directement !